reddy

 

PRÉSENTATION

Reddy Reddy Reddy atelier

Fabrication belge

C’est à Bruxelles que Raymond Heerebout, dit Reddy, se lance en 1948 dans la fabrication de matériel d’installation électrique. Installé à Lillois (Brabant-Wallon) en 1960, Reddy y met au point un atelier d’injection plastique automatisé permettant de produire en continu 24 heures sur 24.

Entreprise Familiale

Devenue Société Anonyme en 1981, l’entreprise poursuit sa progression depuis 1995 sous l’impulsion de Christian Rouanet, beau-fils de Reddy, jusqu’à construire en 2009 une nouvelle usine à Seneffe pour pouvoir répondre à la demande croissante de sa clientèle belge et internationale.

Matériel d’installation électrique

A l’écoute des besoins des installateurs, la société REDDY a développé une large gamme de matériel d’installation pour l’électricien en privilégiant qualité, robustesse et confort d’utilisation.

Matériel de fixation

Également fabricant d’accessoires de fixation pour le bâtiment, REDDY a complété son assortiment en devenant à partir de juin 2009 le distributeur exclusif de la marque TOX et de ses chevilles réputées à travers le monde.

Injection plastique

Notre expertise dans l’injection d’articles en matière plastique est mise au service de nos clients dans un grand nombre de secteurs, et peut servir pour toute pièce plastique de petite taille à produire en grande série.

 
REDDY est membre du cluster PLASTIWINREDDY est membre de la Fédération AGORIA Awex
designed by G-Design // created and hosted by Interlinie